Applications Fraiseuses - Usinage - Découpe CNC

 

Si nécessaire, vous pouvez utiliser votre machine CNC en tant que traceur ou découpeuse. Dans les différentes applications d'une machine à commande numérique, le choix de l'outil dépend du matériau à traiter. Pour couper des feuilles minces jusqu’à une épaisseur d’environ 0,5 mm, l’utilisation d’un couteau à friction est tout à fait appropriée. Les découpeuses CNC sont utilisées pour illustrer des logos ou des lettres et sont ensuite découpées dans du papier aluminium.

La tangentielle est particulièrement adaptée à l’usinage de précision des matériaux en feuille et en floc. De même, mais aussi pour le carton, le liège fin, diverses mousses et divers matériaux d’étanchéité, qui ne sont pas particulièrement durs.

 

Usinage mousse

Découpe mousse

Découpe plastique cnc

 

Étant donné que la lame est entraînée en rotation par un actionneur dans le sens de la coupe, même les plus petits contours et polices peuvent être coupés avec précision et rapidité.

Le couteau tangentiel est utilisé avec ces matériaux:

- matériau en feuille

- films adhésifs

- Matériel de troupeau

- Papier et carton

- Liège fin les mousses

 

Découpe métal

Découpe papier abrasif

Découpe acier

 

Le module de coupe tangentielle oscillante / couteau tangentiel EOT-3 est particulièrement adapté à la découpe de précision par cnc de matériaux épais. Tandis qu'un puissant moteur d'oscillation déplace la lame rapidement vers le haut et le bas, un actionneur fait tourner la lame dans le sens de la coupe. Ainsi, les matériaux solides et épais peuvent être coupés avec précision et rapidité, tels que:

- produits d'étanchéité

- Pré-imprégné en fibre de carbone

- Carton ondulé / carton dur

- Cuir et liège

- Tissus et films

- Panneaux en mousse rigide

- tapis

© 2024 KALLISTO, Commerce électronique propulsé par Shopify

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte