La technique utilisée ici pour fraiser les cadres est très facile à décrire. Avec la machine à commande numérique et le scanner 3D tactile , les anciens cadres de photo ont d'abord été numérisés, puis traités à l'aide d'un logiciel, puis fraisés à l'aide de la fraise appropriée en bois . Cependant, numériser une image donnée est plus précis, plus rapide et plus facile avec un scanner laser.
Dans les images, nous montrons la production de bandes en relief et d'ornements de coins complets. Notre client, M. Walter, usine des cadres et des reliefs pour les cadres avec sa fraiseuse CNC High-Z S-1000. Il obtient les données nécessaires à l'aide de notre scanner 3D Touch Probe. Cela combine la numérisation 3D et la conception artistique dans la zone 3D.
Tout d'abord, le relief d'origine a été scanné avec notre scanner 3D tactile, puis fraisé dans du bois. Le type de numérisation est fastidieux mais aussi très précis. Vous êtes ainsi en mesure de numériser et de dupliquer toutes sortes de pièces avec des dimensions allant jusqu'à 200 x 200 mm, 30 mm de hauteur.