Direct métal (DMP)

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Qu'est ce que le direct métal ?

Impression directe en métal (DMP), encore appelée frittage laser direct de métal (procédé DMLS). 

Choisissez une solution de "solid imaging" en toute confiance. Le système et les matériaux DMS vous permettent de construire des pièces résistantes en métal, directement à partir de n’importe quel modèle CAO solide dans la journée, sans dépendre d’un outillage ou d’une main d’œuvre qualifiée onéreux.

Quels sont les avantages de l'impression direct métal ?

Produisez rapidement de petites séries — sans l’étape de l’outillage. Le système DMS (Direct Metal Sintering) transforme vos fichiers CAO en pièces fonctionnelles en seulement une journée. Produisez de petits volumes de pièces métalliques plus rapidement, à coût réduit, sans fabriquer un outillage ou faire appel à votre main d’œuvre qualifiée.

Produisez un grand volume de pièces avec un maximum d’efficacité. Utilisez nos matériaux métalliques pour fabriquer des empreintes de moules résistantes et d’une grande complexité, prêtes pour la finition en seulement deux jours.

Le frittage laser métal est utilisé pour la fabrication d'outils, de moules et de machine, dans les secteurs aérospatial, automobile, agroalimentaire et pharmaceutique.

Avec une imprimante 3D de production frittage laser métal DMP, fabriquez vos pièces métal, même complexes, rapidement, à coût réduit et sans outillage spécifique.

Quels sont les différents systèmes de frittage laser métal ?

Trouvez plus de détails dans les fiches produit sur les 5 systèmes de frittage laser métal proposés :

- Système DMS ProX 100

- Système DMS ProX 100 Dentaire

- Système DMS ProX 200

- Système DMS ProX 200 Dentaire

- Système DMS ProX 300