Vous savez peut-être par expérience quelles sont les circonstances et quel équipement est nécessaire pour graver vous-même les cartes de circuit imprimé. La procédure est compliquée et nécessite beaucoup de pratique. L'achat d'une imprimante 3D et d'un liquide de gravure tel que le chlorure de fer est nécessaire.
Au lieu de graver les pistes, nos machines précises peuvent faire le travail et meuler les pistes. Tout ce dont vous avez besoin est d’un routeur à commande numérique et dulogiciel Target 3001 pour créer les pistes. Avec cet équipement, la production de cartes de circuits imprimés est facile, même en grande série. La fraiseuse High-Z permet de réaliser des distances de circuits imprimés allant jusqu'à 0,1 mm à 0,15 mm environ. La coupe et le perçage sont également des applications normalisées des machines à commande numérique de la série High-Z T. Presque aucun matériau n'est difficile à usiner avec les géométries de coupe polyvalentes de notre machine de découpe à blanc .
Le résultat de l'usinage dépend en grande partie du choix du matériau et de la géométrie de l'arête de coupe de la fraise utilisée.