Électronique
KALLISTO, spécialiste de la 3D numérique pour l’industrie et le multimédia,propose un ensemble de solutions dans l’électronique développées pour chaque métier.

Transformer l'industrie électronique grâce à la fabrication additive
Impression 3D de l'électronique :
L'impression 3D de l'électronique implique généralement l'utilisation de la technologie de projection de matériaux. Grâce à ce procédé, des encres conductrices et isolantes sont projetées sur la surface d'impression en lignes aussi fines que quelques microns. La lumière UV est ensuite appliquée pour solidifier les encres.
Une caractéristique notable de la projection de matériaux est qu'elle facilite l'impression 3D multi-matériaux. Pour l'industrie électronique, cela signifie que les circuits fonctionnels et les boîtiers peuvent être fabriqués simultanément dans un seul processus d'impression, ce qui simplifie considérablement le processus d'assemblage.

Fabrication additive pour les biens d'équipement de semi-conducteurs
La lithographie des semi-conducteurs et les équipements de traitement des wafers exigent d'innover en permanence pour répondre aux exigences de précision, de vitesse, de fiabilité et de productivité dans le domaine toujours plus complexe de la production de puces électroniques. De plus, la nécessité permanente d'améliorer la qualité, de réduire le coût total de possession, d'accélérer la mise sur le marché et d'atténuer les perturbations de la chaîne d'approvisionnement ne se dément pas.
Contactez-nous
Vous souhaitez avoir des conseils, réaliser un benchmark sur plusieurs procédés,
Laissez nous vos coordonnées, un chargé d'affaires prendra contact avec vous rapidement.